Simple d’Utilisation

La Visioconférence Cloud, comment ça marche ?

Notre solution de visioconférence Cloud est hébergée sur nos serveurs dédiés. Pour pouvoir utiliser ce service, il vous faut une connexion haut-débit et un terminal (PC, Mac, Smartphone, Tablette). Pas besoin d’investir dans du matériel supplémentaire*, vous avez normalement tout ce qu’il vous faut.

*ordinateurs équipés de webcam, smartphone, tablette ou codec salle de réunion.

La Visioconférence dans le Cloud, rien de plus simple :

Lors de l’activation de votre compte, vous recevez par mail un lien pour télécharger l’application WiSiO Cloud ainsi que des identifiants et mots de passe pour tous les contacts que vous nous aurez fourni.

Lancez l’applications et connectez-vous avec les identifiants. L’application est compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Android et iOS).

Tous vos contacts de l’entreprise sont déjà synchronisés avec WiSiO Cloud. Ne perdez plus de temps à tous les rentrer.

Voyez qui est en ligne et appelez-les d’un simple clic. Appelez d’autres participants ou invitez-les à vous rejoindre dans votre salle virtuelle.

visioconférence cloud

Pendant la visioconférence, vous pouvez enlever des participants de la réunion sans pour autant avoir à raccrocher et rappeler. Très pratique si une réunion se termine et que des intervenants ont besoin de continuer à échanger.

Synchronisez WiSiO Cloud avec vos appareils et ils sonneront tous. Ainsi vous ne manquerez aucun appel, que vous soyez à votre bureau, en déplacement, chez un client…

Comment bien utiliser votre WiSiO Cloud

service de visioconférence

Avec WiSiO Cloud S, vous pouvez comme dans l’exemple attribuer 1 licence à chacun de vos codecs de visioconférence et 2 licences à des collaborateurs. Ces derniers peuvent inviter jusqu’à 2 personnes supplémentaires car la salle virtuelle comporte un maximum de 8 personnes.

Si 1 seul utilisateur se connecte, il peut inviter jusqu’à 7 personnes qui ne disposent pas de licence WiSiO.

Si vous souhaiter inviter plus de personnes dans votre visioconférence, il vous faut alors augmenter la capacité de votre salle virtuelle avec WiSiO Acces

Si 4 licences WiSiO ne vous sont pas suffisant, ajoutez en avec WiSiO Mobile ou passez au Cloud supérieur avec WiSiO Cloud M ou WiSiO Cloud L.